Comment peut-on répondre à ce dilemme

10/03/2020 00:24

Comment peut-on répondre à ce dilemme, 

ce qui semble être une contradiction flagrante dans la législation ?

1. Une femme est dans son droit légal de tuer un enfant à naître dans son utérus en passant par l'avortement et l'enfant est considéré comme simple " tissu " - comme " tissus " de toute autre procédure médicale.

 2. Un homme ou une femme qui tue une femme enceinte tuant ainsi l'enfant à naître dans le ventre de la femme est accusé de double meurtre.

 

 Comment répondent-ils à ce dilemme, cette contradiction, lorsqu'on considère que les enfants à naître sont considérés comme des " tissus," et d'autres enfants à naître sont considérés comme des personnes ?

Vous avez la preuve que la loi des hommes n’est pas parfaite. Mais vous pouvez vous tourner vers les lois de Dieu, qui, elles sont parfaites ! Et la question de dilemme disparaît. Tu ne turas point ! Et le suicide et l'euthanasie et l'aide médicale à mourir ou partir dans la dignité sont inclus dans ce commandement.

 

http://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

APOCALYPSE OR REVELATION 1: 1 à 20

01/01/2017 23:57
Sujet de ce livre  - Adresse et salutation  - La venue du Christ  - Jésus-Christ se révèle à Jean et Lui ordonne d'écrire aux pasteurs des sept Eglises d'Asie   Apocalypse 1 : 1-20***Revelation 1 : 1-20 1:1 Révélation de Jésus-Christ, qu'il a reçue de...
01/12/2016 00:01
PAROLES DE JÉSUS-CHRIST  EN ROUGES   Apocalypse 1 : 1 À 20 *** + NOTES DE JOHN MACARTHUR   1 ¶  Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître, par l’envoi de son ange, à son...
09/08/2013 11:56
BIBLE AUDIO FRANÇAIS OU ANGLAIS FRENCH OR ENGLISH AUDIO BIBLE www.enseignemoi.com/bible/audio/
Objets: 1 - 3 Sur 3

Contact